Product was successfully added to your shopping cart.

JYM SHRED 240 Caps

New
JYM SHRED 240 Caps

Évaluation Nutrilionz : 9.9

Description
SHRED JYM est un brûleur de graisse entièrement dosé conçu pour faciliter la perte de graisse par de multiples mécanismes et voies.
+ Lire plus

Disponibilité : En stock

350,00 MAD
paiement
sécurisé
paiement à
la livraison
produit origine
& authentique

Besoin de support? : 0663-197-552

Besoin de support? :0663-197-552

Informations

SHRED JYM est un brûleur de graisse entièrement dosé conçu pour faciliter la perte de graisse par de multiples mécanismes et voies.

SHRED JYM agit pour encourager une plus grande libération de graisse des cellules adipeuses, ainsi que pour transporter une plus grande partie de graisse libérée dans les mitochondries, où elle peut être brûlée en permanence comme carburant.

SHRED JYM favorise également la perte de graisse en augmentant le taux métabolique de sorte que plus de graisse libérée et transportée soit brûlée en permanence comme carburant pour l'énergie.

FORMULE DE PERTE DE GRAISSE EN TROIS ÉTAPES SHRED JYM attaque la graisse corporelle sous trois étapes différents pour vous fournir la stratégie la plus efficace pour maigrir.

1) LIBÉRER PLUS DE CELLULES GRAISSEUSES Si votre objectif est de perdre de la graisse corporelle, vous devez réduire la taille de vos cellules graisseuses. Les cellules graisseuses sont les endroits où votre corps stocke les graisses.

Mincir ne signifie pas se débarrasser des cellules graisseuses. Pour devenir plus mince, vous devez réduire la quantité de graisse que vos cellules graisseuses stockent afin qu'elles deviennent plus petites. Cela signifie que vous devez encourager plus de graisse à quitter vos cellules graisseuses.

La caféine et la synéphrine de Shred JYM fonctionnent via deux mécanismes différents pour encourager une plus grande quantité de graisse à quitter les cellules graisseuses.

2) DÉPLACER PLUS DE GRAISSE VERS LES MITOCHONDRIES La clé pour brûler la graisse est de la faire pénétrer dans les mitochondries des cellules du corps. Les mitochondries sont essentiellement les principales centrales énergétiques des cellules. Ce sont les mitochondries qui absorbent essentiellement les graisses, les glucides et même les protéines et les convertissent en énergie utilisable sous forme d'ATP (adénosine triphosphate). C'est l'ATP que vos muscles utilisent pour les contractions pendant l'exercice. L'acétyl-L-carnitine contenue dans Shred JYM aide à accélérer le système de transport de votre corps et à obtenir plus de graisse libérée dans les mitochondries. La carnitine est un élément essentiel du mécanisme de transport.

3) AUGMENTER LE TAUX MÉTABOLIQUE La troisième étape pour s'assurer que la graisse est brûlée dans les mitochondries est d'augmenter les besoins énergétiques du corps. La façon la plus simple de le faire est de faire de l'exercice

L'exercice brûle plus de calories, ce qui signifie que vos mitochondries brûlent plus de glucides, de graisses et de protéines pour produire plus d'ATP.

L'exercice aide également à brûler plus de calories au repos, au moins pendant plusieurs heures après la fin de l'entraînement. À d'autres moments de la journée, cependant, votre taux métabolique sera beaucoup plus faible.

Cela est particulièrement vrai plus votre régime est long et plus votre apport calorique diminue. L'extrait de thé vert, la capsaïcine Capsimax® (extrait de poivre de Cayenne), la synéphrine Advantra Z®, la caféine et la L-tyrosine agissent tous pour augmenter l'activité des mitochondries afin qu'une plus grande partie de la graisse libérée soit convertie en ATP.

Utilisation - JYM SHRED

Utilisation Suggérée Le matin au réveil Avant l'entraînement

Infos nutritionnelles - JYM SHRED

Avis Client - JYM SHRED

( 0 )
  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Ecrire un avis X

Votre Vote