Product was successfully added to your shopping cart.

ISO WHEY ZERO 2,27KG BiotechUSA

-13%
  • ISO Whey Zero 2,27KG, protéine, whey proteine au maroc

Évaluation Nutrilionz : 9.9

Description
Isolat de protéine de lactosérum de qualité spéciale, avec le matériau native whey isolate, sans sucre, lactose et gluten, avec bcaas et les acides aminés de glutamine ajoutés. + Lire plus

Disponibilité : En stock

689,00 MAD

599,00 MAD

paiement
sécurisé
paiement à
la livraison
produit ceritifié
authentique

* Champs obligatoires

689,00 MAD

599,00 MAD

Où bien

Détails

Iso Whey Zero est la protéine de référence pour toutes
les phases de construction musculaire

À qui est destinée Iso Whey Zero de Biotech USA?

Tous les sportifs désireux d’optimiser leurs résultats doivent choisir un isolat de whey contenant un maximum de protéines et un minimum de lipides et de glucides. Particulièrement recommandée dans les phases de construction musculaire où la récupération est un facteur déterminant, ce produit vous apporte 21g de protéines à assimilation rapide, dont 4.5g de BCAA, qui sont les acides aminés les plus importants dans la phase d’anabolisme musculaire.

Aussi, Iso Whey Zero de Biotech USA est parfaitement appropriée aux régimes hypocaloriques et hyperprotéinés, nécessaires à une définition musculaire optimale. Peu calorique, cette protéine est également très pauvre en lipides et en glucides. Surtout, elle est sans gluten et entièrement délactosée. Sa digestibilité est optimale. 

Ce que ce produit vous apporte:

Iso Whey Zero, c’est 21g de protéine par portion, dont 4.5g de BCAA. Ce produit ne vous apporte rien de plus que des protéines très riches en BCAA. Là où Iso Whey Zero se démarque des autres références, c’est par sa richesse en acides aminés essentiels. 

La digestibilité d’une protéine est capitale pour accroitre sa masse musculaire. En effet, les protéines sont disséquées en acides aminés pendant la digestion, et ce sont les intestins qui libèrent les acides aminés dans le sang. Les muscles captent et synthétisent les acides aminés pour construire des fibres musculaires.

Si, en raison de la présence de lactose ou à cause d’une intolérance alimentaire les protéines sont mal digérées, alors les acides aminés ne seront pas libérés correctement dans le corps, et les muscles ne pourront pas se nourrir efficacement. De nombreuses personnes sont intolérantes au lactose et l’ignorent. Pour eux, consommer de la protéine en poudre est très inconfortable si bien qu’ils préfèrent ne plus en consommer. Iso Whey Zero est une solution pour tous les intolérants au lactose : elle n’en contient pas. 

Cette protéine est très riche en BCAA. Chaque portion en apporte pas moins de 4.5g ! Les BCAA (acides aminés ramifiés) sont une combinaison de 3 acides aminés : la leucine, l’isoleucine et la valine. La leucine a un pouvoir anabolisant qui accélère et améliore la synthèse des acides aminés par les muscles : ils sont capables d’assimiler plus d’acides aminés, ce qui implique une croissance musculaire plus importante. 

Iso Whey Zero ne contient pas de sucre ni de graisse. Ainsi, elle est très peu calorique et convient aux régimes amincissants hyperprotéinés. Surtout, elle est parfaitement compatible aux phases de définition musculaire précédant les compétitions, puisqu’elle n’apporte rien d’autre que des protéines ultra digestes.

Iso Whey Zero en quelques mots:

  • 21g de protéine par portion
  • 4.5g de BCAA
  • Sans lactose
  • Sans gluten
  • Sans graisse
  • Sans sucre
  • Assimilation ultra rapide
  • Digestibilité optimale

Utilisation

Il est conseillé de consommer Iso Whey Zero au lever, après l’entraînement et, aussi, environ une heure avant une séance. La dosette de 25g se dilue parfaitement à de l’eau

Composition

2.27 kg 
Supplement Facts
Serving Size1 Scoop(25g)
Servings Per Container:90 - Daily Amount: 2 Servings(50g)
Amount Per Serving% Daily Value
Calories94
Total Fat0.48g 
Saturated Fat0.23g 
Total Carbohydrate0.48g 
Sugars0.45g
Protein22g 
Salt0.08 
VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) VNR établi par le règlement (UE) 1169/2011 du 25 Octobre 2011. †† Les VNR cette fois ne sont pas établis.

Avis

( 0 )
  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Ecrire un avis X

Votre Vote

Similaire

Les clients ont également acheté